Faire de l'auto-stop de Kemer à la ville de Side. Partie 5

La vie de vacances est terminée et nous avons été expulsés de la chambre. Maintenant seulement une tente, des voyages indépendants et de l'auto-stop en Turquie. Certes, nous n'avons pas immédiatement décidé de cela, car nous n'avions pas de billets aller-retour Istanbul-Moscou, et il était toujours possible de prendre l'avion depuis Antalya, qui nous a été proposé pour la tournée. Ayant compris qu'il faudrait dépenser 200 $ de plus pour un billet aller-retour, une créature verte s'est réveillée et a tenté de résister à la poursuite de notre voyage. Mais, par une décision volontaire, nous avons étranglé le crapaud et nous sommes résolument sortis de Kemer sur la route de l'aventure.

La récompense pour ces actions décisives a été la cargaison turque de la cargaison rapidement bloquée. Nous avons été silencieusement mis dans une boîte ouverte et nous avons volé sur le côté Antalya. Il a volé, car nous avons voyagé le long des serpentins des montagnes à environ 120 km / h. Je me sentais comme un moineau, me retrouvant accidentellement sur l'aile d'un avion. Même les yeux étaient difficiles à garder ouverts quand on regardait le vent.

Une fois dans un quartier résidentiel d'Antalya, nous avons réalisé que la barrière de la langue est une chose sérieuse. Le chauffeur hennissait au-dessus de nous, je ne sais pas pour quelle raison, et nous a conduits à un ami qui semblait parler anglais, mais ne pouvait pas aider. Apparemment, non seulement la barrière de la langue, mais aussi la différence de mentalité affecte. Eh bien, ils ne voulaient pas comprendre que nous faisions de l'auto-stop, et nous n'avons pas besoin d'une station de bus, que l'auto-stop est une romance, et le bus est trop facile pour nous. Après de longues négociations, nous sommes toujours arrivés à l'autoroute menant de la ville.

En changeant 2 voitures, nous étions près de l'aéroport d'Antalya et nous avions encore du temps pour notre vol. Mais nous avons roulé non moins fermement, avec un gars qui travaillait comme animateur et parlait bien l'anglais. Il nous a conduits à la ville de Side, près de Manavagt, et nous a dit où installer une tente, simplifiant ainsi notre tâche de trouver un endroit.

Les restes des temples d'Athéna et d'Apollon dans la ville de Side.

Les vestiges des temples d'Athènes et d'Apollon dans la ville de Side.

Vue depuis la plage de Side la nuit.

Vue latérale de la plage de Side la nuit.

Nous avons installé une tente sous la lumière de la lune. Et ils ne pouvaient apprécier cet endroit que le matin. Des dunes de sable entourées de ruines antiques ont été révélées à nos yeux. Non, bien sûr, nous avons tout vu dans l'obscurité, mais à la lumière du jour, tout avait l'air beaucoup plus chic. Mer à 100 mètres de la tente. Des plages de sable et un petit nombre de personnes. L'histoire est simple. De plus, la plage est gratuite et il y a une douche. Le sentiment que je suis en Europe ne m'a pas quitté.

Reposez-vous dans la ville de Side. Pas cher en Turquie!

Près de la ville de Side. Dinde.

Près de la ville de Side. dinde.

Sable et ruines, que faut-il d'autre?

Sable et ruines, quoi d'autre est nécessaire?

Bon endroit pour la tente

Side est une agréable station balnéaire de type européen. Européen, car les hôtels bas de Side et les rues étroites créent une telle atmosphère. Cela affecte également le fait que peu de Russes se reposent ici et autour de vous entendre le discours anglais. Les Turcs ici parlent aussi bien l'anglais, ce qui est assez pratique. Autour de la ville et à l'intérieur se trouvent les ruines de la vieille ville - murs, amphithéâtre, colonnes. Il y a encore des toilettes publiques avec un système d'égouts et des bains romains..

Amphithéâtre de la ville de Side.

Amphithéâtre dans la ville de Side.

Les ruines de la ville de Side. Dinde.

Les ruines de la ville de Side. dinde.

Plages latérales en Turquie et ruines sur elles.

Sur les ruines de la plage

Donc, pour ceux qui veulent quelque chose de similaire, il y a une route directe vers la ville de Side. Pas nécessairement avec une tente, il est possible de faire un tour en Turquie à Side, bien que ce ne soit probablement plus la Turquie pas chère.

Lointain drapeau et mosquée

Très proche d'une station européenne

Plage de sable

Resort Turquie. Les plages de la ville de Side.

Resort Turquie. Plages de la ville de Side.

Resort Turquie. Plages latérales.

Toutes les parties de l'histoire de notre voyage indépendant en Turquie:
Route - Kemer - Antalya - Demre (Mondes) - Olympus et Cirali. - Côté - Lac Beysehir - Cappadoce - Göreme - Ankara - Adapazar - Karasu - Istanbul