Beysehir est un lac en Turquie. Continuez à faire de l'auto-stop. Partie 6

Le temps a passé et il était temps d'aller plus loin sur le côté Cappadoce (Goreme). Nous avons décidé de passer par le lac Beysehir (Beysehir Golu) pour gagner du temps.

Le lac de Beysehir est l'un des plus grands lacs d'eau douce de Turquie. Des sources ouvertes rapportent que le tourisme écologique se développe ici. Une chose est sûre - ici, vous pouvez marcher le long de routes intéressantes vers les montagnes et les poissons, ainsi que nager vers les îles où se trouvent les ruines des monastères byzantins. Il y a aussi un lac en Turquie comme Tuz (Tuz Golu) - salé et partiellement asséché, mais il n'y avait tout simplement pas assez de temps pour y arriver.

Donc. Le dolmushi de Côté par Manavgat, nous avons atteint l'autoroute menant à l'intérieur des terres et avons commencé à nous arrêter. Ici, ça a commencé, la communication en turc. Nous avons entre nos mains un morceau de papier avec les mots écrits, un livre de phrases et une lingua au téléphone. Environ 2-3 phrases en une demi-heure que nous avons maîtrisées. Et comme par hasard, tous les Turcs voulaient parler, malgré le fait que la conversation était très unilatérale. C'est bien qu'ils m'aient même livré sans aucun problème. Nous avons dit quoi et où nous avions besoin, ils ont répondu dans un long monologue, et finalement ils nous ont mis dans une voiture.

La route au plus profond de la Turquie, vers Beysehir.

La route au plus profond de la Turquie vers Beysehir.

L'un des chauffeurs nous a emmenés dans un café et nous a offert du thé. Et apparemment, après avoir vu comment nous regardons sa salade, il nous a aussi commandé. Il est bon que le mot végétarien (végétariens) soit international et nous l'avons dit au préalable, sinon il serait gênant de refuser un plat de viande.

Loin de la station balnéaire de Turquie.

La carte de la Turquie nous a trompés et il s'est avéré que nous n'y allions pas tout à fait. C'était le soir et avons décidé de prendre le bus, donc notre chauffeur hospitalier nous a emmenés à la ville de Seydisehir jusqu'à la gare routière. Étonnamment, il pouvait simplement nous déposer à l'entrée de la ville, puisqu'il n'avait pas besoin d'y aller. Et il a non seulement conduit, mais a également cherché pendant 20 minutes dans la ville où se trouve cette gare routière. Une heure plus tard, nous étions dans la ville de Beysehir, à côté du lac du même nom. Dans le bus, au fait, il y avait des téléviseurs sur lesquels, en plus des programmes de télévision, l'image de la caméra était diffusée.

Bus confortables en Turquie.

Des bus confortables en Turquie.

Et la question dont nous étions saisis était extraordinaire. Nous sommes dans une ville inconnue, il fait déjà nuit et nous devons trouver une place sous la tente. Il est conseillé sur la rive du lac, qui est situé où.

Une demi-heure plus tard, nous avons trouvé le lac. C'est juste que l'endroit était un problème. Les questions au local, disant où vous avez une plage gratuite ici, étaient déroutantes. Dans le parc, mon compagnon a refusé de monter une tente. En Russie, bien sûr, cela ne vous viendra pas à l'esprit, mais ici vous commencez à réfléchir, en raison de la bonne attitude envers les étrangers. Nous n'avons pas aimé camper au prix de 25 lires (500 roubles) par nuit depuis la tente. Par conséquent, en quittant la ville, nous avons trouvé le même endroit. Pas tout à fait sauvage, non loin de la route, et apparemment favorisé par les pêcheurs, mais il n'y avait pas le choix.

Le matin, nous avons vu la beauté de la nature de ces lieux. Un grand lac avec des rives herbeuses et des montagnes avec des pics enneigés à l'horizon.

Beysehir est un lac en Turquie.

Beysehir - lac en Turquie.

Si vous êtes dans ces régions, il est logique de s'éloigner de la ville et de chercher un endroit pour une tente ou un camping. Je suis sûr qu'il y en a un. La route passe assez longtemps le long du lac.

La route qui longe le lac Beysehir.

La route le long du lac Beysehir.

Beysehir est un lac en Turquie.

Beysehir - lac en Turquie.

Vous n'êtes pas confus dans les noms? Seydisehir, Beysehir Et puis dans le prochain article sera sur Nevsehir. Au début, je suis devenu confus, et chaque fois que je vérifiais avec la carte.

Notre champ de maïs dans la ville de Beysehir.

Ville de Beysehir. Dinde.

Ville de Beysehir. dinde.

Toutes les parties de l'histoire de notre voyage indépendant en Turquie:
Route - Kemer - Antalya - Demre (Mondes) - Olympus et Cirali. - Côté - Lac Beysehir - Cappadoce - Göreme - Ankara - Adapazar - Karasu - Istanbul