Il est revenu du Caucase, mais la route appelle à nouveau - annonce de voyage

Il est retourné à Moscou. Et même si je n'avais pas seulement 2 semaines, j'ai réussi à briser l'habitude du rythme de cette ville, de tant de monde. Et bien sûr de l'eau dégoûtante du robinet et de l'air des tuyaux d'échappement.

Il est revenu et s'est rendu compte qu'il était prêt à partir au moins demain. Quand me laissera-t-elle partir? Je semble ne jamais être un vagabond et j'aime être à la maison, mais maintenant je suis prêt à voyager et à voyager.

Maintenant, pour tout le voyage dans le Caucase, je ne le ferai pas. Seulement une brève annonce. Mais au cours des deux prochaines semaines, je traiterai certainement un tas de photos et j'écrirai des nouvelles des endroits que j'ai visités. Malheureusement, une partie du voyage, j'étais à une température de 39, à cause de laquelle le touriste trekking à la montagne Semiglava dans le district de Tuapse, et un voyage dans la région de Guelendjik au mont Thab, aux monastères et aux chutes de Pshad. Mais je ne suis pas découragé, tout l'été est en avance et les plans sont énormes.

Donc, ce qui a réussi à être dans le temps, malgré les maux:

Nous sommes allés avec un ami de Tuapse aux Mountain Two Brothers. Sur le chemin du retour, j'ai cliqué sur les cascades d'un trépied et j'ai grimpé légèrement dans un magnifique canyon près de cette même montagne. Au fait, maintenant je veux un trépied, une chose utile cependant. Et l'optique ne ferait pas de mal à changer. La lentille de la baleine n'est pas du tout intestin. La qualité des photos est déprimante ...

Montagnes du Caucase: Montagne des Deux Frères, canyon et cascades - randonnée d'une journée.

Mount Two Brothers. Caucase. District de Tuapse.

Nous avons marché un jour le long de la plage sauvage de Dzhanhot à Divnomorsk. Comme j'aime les plages sauvages, où il n'y a pas de monde, où règne la paix et la tranquillité. Et où seul le bruissement des pins de Pitsunda et le cri des mouettes troublent la paix.

Plages sauvages de la mer Noire - promenade photo en quête de beauté.

Plage sauvage entre Janhot et Divnomorskom

Et nous sommes allés au mannequin d'une forteresse spécialement conçue pour le tournage de Storm Gate. Nouvelle attraction de Gelendzhik!

Montagnes de Geledzhik: le mont Shahan et la forteresse de Storm Gate.

La forteresse où le film Storm Gate a été tourné. District de Gelendzhik.

Bien sûr, nous étions à la Renaissance, dont j'ai parlé dans l'un des derniers articles - Village Renaissance et la rivière Janet - des vacances informelles.

P.S. J'ouvrirai légèrement mes plans dans un avenir proche. Pah-pah, pour ne pas le gâcher. Jusqu'à présent, je ne dirai que deux événements: l'auto-stop en Turquie et une randonnée dans les Carpates.
Donc, si vous êtes intéressé, alors abonnez-vous à mon blog via RSS ou d'autres méthodes pratiques. Je promets des histoires et des photos intéressantes.