Chers classe affaires et homard de Bangkok Airways!

Je me souviens plus tôt, j'ai écrit des articles sur l'épargne et sur l'anti-consommation, et avec certaines personnes, il y avait des différends sur ces sujets dans les commentaires. En effet, comment refuser quelque chose si je n'ai pas essayé de vivre différemment. Comme un homme me l'a dit un jour, ils disent que vous êtes rusé, ce qui justifie le fait que vous n'avez pas d'opportunité monétaire. D'une part, je ne pense pas que tout dans la vie soit simple pour essayer de tirer des conclusions, mais d'autre part, je suis moi-même curieux de savoir combien j'en ai personnellement besoin. C'est super de prendre sa propre peau et d'essayer la vie avec des dépenses de haut niveau.

En général, lors de notre dernier hiver en Thaïlande, nous avons décidé d'essayer certaines choses: un hôtel cher, une classe affaires et des homards. Donc, c'est arrivé, ils n'ont pas choisi spécifiquement ces postes, mais nous devons commencer ailleurs. Je rapporte.

Hôtel cher

A notre arrivée à Bangkok, nous nous sommes installés Hôtel cher (pour nous), où la chambre coûtait jusqu'à 2500 bahts par jour. Avant cela, nous n'avions jamais vécu à un tel prix en Thaïlande, généralement à moins de 1000 bahts ou moins, une moyenne de 500 bahts en général.

Séjour studio

Piscine sur le toit

Que puis-je dire ... Eh bien, bien sûr, c'est bien: tout est nouveau, il y a beaucoup d'espace, d'électroménagers, une cuisine, il y a même une ladyboy à la réception. Et c'est cool quand la climatisation dans le salon, c'est plus agréable de l'allumer la nuit, et pas celle au dessus du lit.

Et la piscine sur le toit avec vue sur la ville est tout simplement impressionnante. Eh bien, vous voyez sur la photo vous-même, je veux immédiatement vivre à Bangkok. En général, si résumée, j'ai bien aimé. Eh bien, comment les simples indépendants ne peuvent-ils pas aimer le confort?

Classe affaire

De Bangkok, il fallait prendre l'avion pour Samui (5 façons d'y arriver), et nous avons acheté des billets d'avion un jour avant le vol, nous ne pouvions toujours pas décider d'y aller ou non. Malheureusement, les billets de Bangkok Airways pour la classe régulière étaient déjà très chers et ne différaient presque pas des affaires, alors j'ai décidé quand, sinon maintenant, voyons au moins ce que c'est, car la classe affaires pour un long vol ne dure pas longtemps brille, le prix est approprié. (En général, je vous conseille d'acheter des billets à l'avance via Aviasales.ru et Skyscanner.ru, nous les utilisons généralement.)

À l'aéroport, quand nous sommes arrivés au comptoir du Blue Ribbon (pour la classe affaires), on nous a regardé, soi-disant, les gars à côté des mortels ordinaires. Hé, évidemment, nous ne ressemblons pas à des passagers d'affaires typiques, les vêtements ne sont pas les mêmes, les coiffures et les expressions faciales.

Eh bien, pas du tout les voyageurs d'affaires

Blue Ribbon - Business Class chez Bangkok Airways

Nous sommes passés par l'enregistrement et après nous devions avoir une salle d'attente spéciale, comme VIP. Pour une raison quelconque, il n'y avait pas de terrain de jeu, comme dans une salle ordinaire. Tristesse, nous sommes avec Yegor. Mais il y a la paix et la tranquillité, des hommes âgés sérieux et gracieux et nobles s'assoient et boivent du café. Ce n'est qu'avec Yegor que vous ne pouvez pas vous asseoir tranquillement, courir après lui dans le couloir, le clouer pour grimper tout autour. Donc, se sentir comme un millionnaire n'a pas fonctionné. L'enfant n'est pas du tout adapté aux conditions VIP; il devient coquin.

Salon du ruban bleu

Il y a un café gratuit dans le salon d'affaires. Et nous avons pris un imbécile acheté Padtai à l'aéroport avant l'enregistrement, qui savait quelque chose. D'un autre côté, dans ce café, le choix est plus large que dans le hall habituel de Bangkok Airways, mais c'est aussi moyen: le thé est en sac et Tom Yam vient d'un sac pour sans-abri. Non, je l'ai commandé, bien sûr (je ne savais pas qu'il était comme ça), et même je l'ai mangé, néanmoins le prix des billets doit être battu. Probablement battre 20 bahts, quelque part tellement il se tient 7/11. Je regrette de ne pas avoir sorti de papier toilette des toilettes, il y en aurait vingt de plus. En général, je pense qu'il est temps d'aller en Turquie pour aller à la formule tout compris, je vais m'habituer aux compétences de pompage, vous vous y habitueriez et serrez autre chose.

Tom Yam d'un paquet pour sans-abri

Daria, ici elle se fait passer pour une dame

Ici, Daria fait semblant d'être une femme, parce qu'elle ressemble, mais?

Toute nourriture gratuite, tout n'est pas maîtrisé pour essayer

Les toilettes là-bas ne sont pas simples non plus, j'ai donc décidé de ne pas tenter le sort et d'attendre l'avion. Je me suis limité seulement à me laver les mains, si j'ai soudainement cassé tous ces appareils électroniques ou si j'ai reçu un choc électrique. Wild me, ce qui déjà.

Terrible toilette, s'est enfui dès que j'ai vu

Toilettes d'affaires à Bangkok Airways

La douche est utile, tout à coup la nuit dernière dans la tente a passé la nuit et il n'y avait nulle part où se laver

Dans l'avion lui-même, nous avons été globalement déçus - il n'y avait pas les larges sièges que je voyais toujours dans les films, mais juste une partie clôturée de la cabine, où il n'y avait personne d'autre que nous. Une sorte de mauvaise classe affaires, dans mes rêves c'était complètement différent. Mais l'attitude des hôtesses est une chanson, elles ont soufflé la poussière directement de nous, c'était déjà inconfortable: vous voulez de l'eau, vous voulez manger, et que pouvez-vous faire d'autre. Il est étrange qu'aucun massage ne soit proposé. Eh bien, et atterrir / débarquer de l'avion avant les autres, nous sommes les premiers et tous seulement après notre départ. Ces personnes importantes sont directes, les blogueurs, oui. De plus, nous avons été emmenés à Samui dans une voiture privée séparée de l'avion à l'aéroport.

Hérodies trompées, il n'y a pas de larges fauteuils, nous sommes bouleversés

Nourriture de classe affaires Bangkok Airways

Egor, comme un petit lutin, se tenait sur ses oreilles toute l'heure

Homards

Eh bien, la dernière chose à essayer était les homards. Ici, Daria a insisté davantage, car j'étais très parallèle. Par conséquent, avant de quitter Bangkok, nous sommes allés au restaurant Kung Seafood ou quelque chose comme ça. Nous l'avons regardé pendant longtemps, pendant 3 mois, pendant que nous y vivions, mais nous ne pouvions toujours pas prendre une décision, ce même mois, vous pouvez ensuite aller dans des restaurants thaïlandais au lieu de homards.

Nous avons commandé quelques homards (2500 bahts / kg chacun), du riz et quelques autres plats. Et quelque chose ne nous a pas mis du tout. Non, ils ont un goût normal, mais pourquoi un tel remue-ménage autour d'eux n'est pas clair pour moi. Je comprends toujours, durians là ou les mangues sont vraiment inhabituelles, mais les homards ne valent pas mieux que les crevettes ordinaires et les mêmes maigres. J'ai ramassé l'armure, j'ai essayé de manger (après tout, c'est inclus dans le prix), mais je n'ai pas été impressionné non plus.

Bouchées de homard au centre-ville de Bangkok

Donc les homards eux-mêmes, ce qui n'est pas clair ici

Et Daria est satisfaite, a réalisé son rêve

Des homards vivants nagent à proximité dans des aquariums

P.S. J'espère que tout le monde a compris qu'il y avait un sarcasme et une ironie de soi, donc pour une raison quelconque, cela a été écrit 🙂 Et les vraies conclusions que j'ai tirées de cette expérience, je les écrirai un peu plus tard. Ce ne serait pas moi si les pensées philosophiques ne surgissaient pas.