Comment je suis arrivé + conseiller quoi voir de Sotchi à Gelendzhik

Salutations aux lecteurs. Maintenant, je suis à Krasnaya Polyana, où j'ai rencontré des gars de 4vtae, qui ont influencé à notre époque notre désir d'hiverner en Thaïlande. Nous les avons vus une fois dans Bangkok en 2011. Maintenant maintenant, les chemins se sont croisés à nouveau après tant d'années, oui, dans la région de Sotchi. À propos de l'apparence de Krasnaya Polyana, de la vue magnifique sur les montagnes, je vous dirai une autre fois, tout au long du chemin, il y aura un guide complet. Voici une station européenne directe ...

Et maintenant un peu comment je suis arrivé à Krasnaya Polyana. Et j'ai aussi quelques questions pour vous. Dans quelques jours, je partirai d'ici vers Anapa pour récupérer ma famille. Je suppose que j'y vais pendant environ une semaine, d'ici il y a deux questions: est-ce que quelqu'un veut se rencontrer en cours de route et que conseillez-vous de voir.

Comment arriver à Krasnaya Polyana

Tout le monde ne me suit pas sur les réseaux sociaux, donc je vais dupliquer quelques photos et vous dire comment je suis arrivé.

J'ai dû partir juste après notre départ de notre appartement à Vityazevo (essentiellement une maison de ville) à une maison d'hôtes dans un centre de réadaptation. Mais, tout d'abord, Yegor est tombé à nouveau malade et il a dû se balancer autour d'Anapa pour passer des tests et prendre une radiographie.J'ai donc également reporté la photographie de Vityazevo, Anapa et la bobine de vélo aux balles de défense aérienne le tout dernier jour. En conséquence, je suis parti 2 jours plus tard et le soir.

Avant de partir, il s'est enfui à Lysaya Gora à Anapa

Novorossiysk est déjà passé la nuit

Je suis arrivé à Krinitsa, où je voulais passer la nuit dans un parking juste à côté de la mer. J'attendais la romance avec impatience. Mais dans le café côtier (il était presque une heure du matin), le double de Yuri Shatunov et ses fans ne voulaient pas se calmer. Par conséquent, en écoutant de force la chanson «Nuit grise» interprété par le chœur de voix et après avoir fait quelques photos de nuit, je me suis retiré dans les profondeurs de Krinitsa, où j'ai passé la nuit en toute sécurité dans la voiture.

Photos de nuit à Krinitsa

Le matin, je suis arrivé à la plage pour boire du lait oolong dans un splendide isolement, en mangeant du halva (temporairement je ne mange rien de farine, donc il ne restait que du halva du magasin sucré). Heureusement, le thé a été préparé à l'avance dans un thermos, cependant, il a réussi à se transformer en un swill.

Tôt le matin à Krinitsa et thé

Mon petit déjeuner

Savez-vous avec quelles pensées je me suis réveillé? Quels voyages simples, mais en voiture - c'est le sommet du poumon! Maintenant, je comprends à quel point il est facile de rouler sans enfants, c'est probablement pourquoi j'ai arrêté de lire d'autres blogs de voyageurs seuls, ce n'est pas inspirant. Eh bien, vraiment. Mangez-vous, vous allez, partout où vous vous endormez, quand vous voulez vous lever, manger quoi que ce soit en chemin, pas d'horaires, de modes, etc..

Le chemin vers Krasnaya Polyana depuis Krinitsa a pris environ 6 heures, la vitesse moyenne est de 40 à 50 km / h. Après Tuapse, les serpentins ont été chargés, c'est bien que je conduise, sinon je me sentirais malade. Il semblait être très proche du kilométrage et le temps de trajet habituel devrait être multiplié par 2-3. Mais la route est illuminée par les vues, d'abord les basses montagnes d'un côté et la mer de l'autre, puis le vrai Caucase (plus proche de Krasnaya Polyana).

Sur le chemin de Tuapse, la mer est vue périodiquement

Dans les parkings, ordures traditionnelles

Nombreuses réparations à sens unique

Grande piste - contourner Sotchi

Plus près de Krasnaya Polyana Beauty commence

Krasnaya Polyana - installé avec des amis

Nous voici en 2011, Bangkok

Dans le complexe de divertissement Galaxy

Et c'est 2015, dans le complexe de divertissement Galaxy

Vue depuis Rose Peak

Ascenseur de pilier en pierre

Vue depuis la montagne du pilier de pierre

Mon itinéraire de retour

Bien que mon plan soit très petit, je me déplacerai le long de la côte avec des arrêts. Prévu de marcher autour de Sotchi et de visiter arboretum, faire un voyage à 33 cascades, sur le Volkonsky dolmen. Je suis déjà allé dans ces endroits, mais depuis très longtemps et sans appareil photo, je dois donc les réécrire plus tard. Je pense aussi aller aux cascades d'Agursky dans la région de Khosta (peut-être au mont Akhun), aux cascades de Plesetsk dans la région de Gelendzhik, appeler les gars du camping Paradis des pins à Arkhipo-Osipovka, voyez comment et ce qu'ils ont changé, et au musée militaire de Temryuk.

Je serai heureux de la compagnie et des conseils, quoi d'autre vaut la peine d'être vu en cours de route.

Au fait, aujourd'hui j'avais 34 ans :)

Au fait, aujourd'hui j'avais 34 ans 🙂

P.S. Dans les réseaux sociaux, j'ai plaisanté en disant que je me suis envolé pour la Thaïlande, mais en fait la photo a été prise à Krasnaya Polyana. Maintenant, je dois m'occuper de la direction russe, dans le cadre de la crise, c'est plus pertinent. Aujourd'hui, au lieu de célébrer la RD, j'ai travaillé toute la journée. Me voilà étrange! )))