1000 km (Kolomna-Mtsensk-Pushchino) et nos projets d'avenir

Nous sommes rentrés chez nous et nous préparons le prochain voyage. Certes, ils n'ont toujours pas décidé où aller. Soit en Serbie, soit pour aller à Sotchi. En attendant, nous pensons que vous regarderez et que l'hiver viendra, donc en général il faudra déjà déménager en Chine. C'est difficile d'être irrationnel, tout change constamment et à chaque fois que tous ces voyages ne vont pas normalement ensemble.

Et cette fois, nous partions pour une semaine, nous étions en Kolomna 3 jours, puis dans le règlement Interfluve 3 jours et arrêté pendant une journée Glorieux. Nous avons décidé de ne pas aller au camping au camping, mais selon des amis. Je vais vous parler de Kolomna séparément, mais maintenant du voyage, des sentiments et des plans en général.

Voyager est devenu un peu plus facile

Un total de 1 000 km parcourus en voiture. Il y a longtemps, nous n'avions pas parcouru de tels kilomètres. Apparemment affecté par notre voyage de longue date à Gelendzhik, après quoi j'ai écrit un article sur voyager avec bébé. Oh, et nous avons alors souffert. Bien que maintenant seuls les bons moments soient rappelés. Alors, notre principal problème était que Yegor ne voulait catégoriquement pas s'asseoir sur le siège d'auto. Mais les années passent et maintenant il ne monte que dedans, après de longues crises de colère et des explications qu'ils ont pu habituer (alléluia!). Par conséquent, voyager en voiture est devenu un peu plus facile. Certes, maman doit le divertir de toutes les manières possibles, ils utilisent des jouets, des livres, une tablette avec un dessin animé et le merveilleux Lego. Une sorte de salut est simple, un enfant peut rester une heure, l'essentiel est de faire apparaître une nouvelle pièce seulement à temps. Et nous avions un tel constructeur, mais un pseudo-Lego, et pour une raison quelconque, il n'a pas fait une telle fureur que l'original.

Et avec le sommeil, c'est aussi devenu plus facile. Egor, bien qu'il n'ait pas commencé à dormir dans la voiture, mais maintenant nous n'avons qu'une journée de sommeil, et de temps en temps, ils peuvent être sacrifiés sans conséquences particulières. L'essentiel est de ne pas donner pendant plusieurs jours d'affilée et de s'arrêter pour se reposer pendant une journée, en restant dans des maisons / appartements.

Pendant le voyage, même des coquilles de pistaches ont été utilisées

Nous avons visité le domaine de l'écrivain I.I. Lazhechnikov, mon arrière-grand-père

Mon arrière grand père. A quoi penses-tu que je lui ressemble?

À Kolomna, même notre rue ancestrale est, et pas seulement un manoir

En arrière-plan le Kremlin de Kolomna

A l'intérieur du Kremlin, des rues très belles et soignées

Musée de Pastila, nous essayons différents goûts

Le musée communal, je recommande à tout le monde de se souvenir comment vivaient les gens

A Kolomna, il y a eu une sorte de rassemblement

Les propriétaires de la maison où nous vivions ont donné Egor Lego et l'enfant collé à l'horloge

Ils n'ont pas fumé de narguilé; Yegor n'a pas réussi à le remplir.

J'ai toujours voulu pouvoir écrire des articles dans la nature

Au fait, poussette Thule s'est bien montré dans le voyage. Avec elle, il était pratique de marcher le long de Kolomna, elle a pu rouler sur des chemins de terre dans les champs. Tente Arpenaz Family n'a pas non plus déçu, maintenant je le récupère / le démonte beaucoup plus rapidement.

Plans futurs

Le trajet a été un essai routier pour voir si nous pouvions aller plus loin. Nous avons décidé que nous pouvions au moins une façon. Quoi qu'il en soit, la voiture est nécessaire sur place, donc je dois quand même la conduire jusqu'à ma destination. Et, si le long kilométrage semble trop compliqué, je vais y retourner seul, en envoyant le mien par avion. Il ne reste plus qu'à décider où aller. L'âme exige la Serbie, le travail dit que nous devrions voyager à travers la Russie, et Yegor en général devrait aller en Chine. Au moins être directement divisé 🙂

Mais en fait, avant la prochaine rééducation, en tout cas, il faut se reposer davantage, sinon Daria y ira sans moi et ce sera plus difficile pour elle. Quelque chose au cours de l'été n'a pas fonctionné, puis il y a eu une rééducation, puis les choses accumulées se sont produites, puis Yegor a chauffé avec son réveil nocturne (en passant, il ne dort pas assez la nuit s'épuise rapidement, assez plusieurs fois). En général, nous avons décidé que pendant un certain temps, nous devions nous reposer un peu plus, puis, lorsque mon peuple partirait en réadaptation, je resterais dur pour travailler, sinon la crise et tout ça, le flux de touristes étrangers va baisser. Mais la direction russe a de bonnes perspectives, il est donc possible qu'il soit temps de rouler le long de l'anneau d'or et d'autres comme ça, le voyage de Moscou ce week-end ne s'arrêtera probablement pas parmi la population.

Comme d'habitude, tout est brumeux ici et nous déciderons en cours de route. Et puis, dans le même Sotchi, deux fois devaient déjà partir, et le voyage a échoué les deux fois, alors Daria était malade, puis les choses ont surgi. Mais j'espère vraiment que nous, sous une forme ou une autre, visiterons le territoire de Krasnodar, la Serbie et quelques villes russes, telles que Veliky Novgorod ou Kazan (où le train va de Moscou à la nuit) avant l'hiver..

Encore une fois, nous pensons à la maison dans la nature

Hehe, encore une fois, nous avons ces réflexions sur la maison. Nous avons traversé des amis vivant dans leurs propres maisons et cette pensée ennuyeuse à propos de sa maison lui a de nouveau traversé la tête. Par Dieu, si vous êtes coincé à Moscou / Russie pendant longtemps, vous voulez vivre dans une maison où la place est grande et la forêt est visible depuis la fenêtre. Eh bien, ou du moins pas pour vivre, mais pour venir pour quelques jours (ou une semaine dans une semaine), par exemple, en semaine, puisque nous ne sommes pas liés aux week-ends. Si la maison est à 100 km de Moscou, alors allez-y pendant un court instant. Honnêtement, c'est apparemment la seule option qui me conviendrait. Par conséquent, émigrez ou à la maison. Il est également souhaitable que la maison ne soit pas loin de la maison d'amis.

Notre domaine familial à Kolomna, il n'est pas surprenant que je veuille aussi une maison :)

Notre domaine familial à Kolomna, il n'est pas surprenant que je veuille aussi une maison 🙂

Après Kolomna, c'est-à-dire les 4 jours restants, nous n'avions pas Internet. Le mégaphone n'a pas capté la 3G, et il n'était pas devant lui, ne s'était pas vu depuis longtemps et avait parlé avec des amis. De plus, nous avons passé la nuit dans une tente, baignée dans une rivière, mené une vie de camping. C'est drôle, mais après plusieurs jours de rétrogradation volontaire, il est très difficile de revenir aux réalités urbaines, au travail, aux affaires, au taux de change du dollar, aux réseaux sociaux. Une sorte de perte de liberté se fait sentir, un retour aux courses forcées de rats. Tels, moins matériellement nécessaires, plus la personne est libre, encore une fois j'en suis convaincu. Et si tout est en ordre avec les revenus, alors la liberté se forme des deux côtés: il y a de l'argent, et vous n'avez pas besoin de le dépenser. Et aussi dans la nature, j'ai vraiment envie de bouger plus, il y a moins de déchets, et mon humeur s'améliore. Cela peut sembler romantique, mais en tant qu'homme de la ville, je manque clairement de nature dans la vie. Voici quelques photos de la Mésopotamie.

Règlement de plage Mezhdurechye

Toute la journée, nager et manger des pastèques

J'ai réussi à nager dans un bateau et à le montrer personnellement à Yegor

L'homme a même reçu une rangée

Nous avons appris le mot bourdon, à quel point c'est pratique quand il y a des expositions en direct, et non à partir d'images

Nos lunettes sont toutes

Une autre petite maison inachevée de nos amis

La vue depuis la fenêtre suggère d'écrire quelque chose de philosophique

Notre tente de décathlon

Life hack - lors de la commande en ligne sur le site Web de Decathlon, mais via le service de cashback Letyshop, il y aura un retour de 2,5 à 5% pour toutes les marchandises, y compris les tentes. Si vous n'êtes pas au courant, ils ont la livraison, vous pouvez donc tout commander à la maison. Soit dit en passant, non seulement de Decathlon il y a une remise en argent, mais aussi de centaines d'autres magasins, regardez.

Balancer sur la montagne avec une vue imprenable

Il faisait sombre, donc la vue n'a été capturée que le soir

Les gars de Slavny ont toute une parcelle de pins, un peu plus et ils vivront dans une pinède

P.S. Le message n'est qu'un bref aperçu de notre voyage.