Comment nous avons tourné un film sur la mer Noire pour le camping

Vous avez probablement remarqué qu'en été (ou plutôt, du printemps à l'automne) je voyage souvent dans le territoire de Krasnodar. Cette tradition est établie depuis longtemps, même avant mon arrivée en Thaïlande. Seulement avant de partir avec une tente, mais maintenant je loue principalement des appartements ou des hôtels. Bien que j'aime toujours camper. C'est juste qu'avant tous mes voyages étaient en vacances et purement dans un souci de détente, mais maintenant c'est surtout des voyages de travail, donc c'est difficile de travailler sous une tente.

Je voulais tuer immédiatement une douzaine d'oiseaux avec une pierre: tourner plusieurs vidéos pour le camping, tester le support de vélo pour le Thule Proride 598, les conduire à Krasnaya Polyana et écrire un mini-guide, ainsi que faire le tour de la Crimée pendant 2-3 jours et tourner une vidéo. Malheureusement, mon fils est tombé malade et j'ai dû de toute urgence retourner à Moscou, mais nous avons réussi à faire l'essentiel.

En préface

Récemment, j'ai commencé à voyager un peu, il y a beaucoup de circonstances différentes qui empêchent cela. Mais je ne regrette pas d'avoir initialement lié mon travail à des voyages / voyages d'affaires, je suis inspiré par un tel mode de vie, et je ne suis pas sûr de pouvoir faire face à tous nos problèmes sans lui. Et le salaire d'un ingénieur ordinaire, que j'étais avant, n'est pas très impressionnant en période de crise. Bien que j'ai dû faire des ajustements importants à mes intentions initiales - pour réduire le nombre de mouvements, installez-vous à Moscou jusqu'à présent, arrêtez de vous inquiéter, bien que j'aime beaucoup plus voyager (à la fois le format lui-même et travailler beaucoup plus facilement) que les voyages courts. Cependant, même de courts trajets comme celui-ci pendant 2 semaines conduiront.

En général, j'ai commencé à penser ici s'il fallait vivre en rotation, par exemple, pendant 2-3 semaines sur la route, puis pendant 2-3 semaines entièrement à la maison et ne faire que les tâches ménagères pour distinguer complètement entre la maison / le travail. Je pense que les pigistes familiaux devraient me comprendre. Parce que, tant qu'il n'y a pas de bureau séparé dans l'appartement, le travail à domicile est irréaliste, le bruit est constant. J'ai réfléchi à l'option de louer un bureau, mais là encore il faut voyager quelque part dans les embouteillages, en plus on s'attache au contrat annuel, ça ne marche pas avec souplesse, après tout, personne n'a annulé les voyages, d'autant plus que je les ai assez spontanés.

Comment nous avons tourné la vidéo

En fait, nous avons commencé à tirer avec un ami presque immédiatement lorsque nous avons quitté Moscou. Il a fallu faire des croquis pour le test de fixation. Et vous savez ce que je vais vous dire, même rouler sur une M4 ordinaire est déjà inspirant. Route! Voilà combien je conduis, je comprends tellement que ce ne sont pas les vues qui sont insérées, mais la route. Ou en conduisant, ou un avion d'aéroport, ou une fenêtre de train ...

L'autoroute M4 ne change pas grand-chose, les bordures sont traditionnellement jonchées

Lorsque nous sommes arrivés à Krasnodar et que nous nous sommes installés dans le centre de la ville au 10ème étage dans un bon studio avec vue depuis la fenêtre, cet endroit en soi est une source d'inspiration pour travailler. Et surtout, rien ne distrait, et en effet, il n'y a rien à faire de toute façon, sauf pour le travail. L'après-midi nous sommes partis prendre des photos de l'hélicoptère dans les champs, le soir nous sommes revenus et avons travaillé. la beauté!

Il aurait dû y avoir les jambes d'une belle fille, mais qu'y a-t-il

Nous travaillons dans les champs. Comme dit le proverbe, le blogueur est assis, le travail continue :)

Nous travaillons dans les champs. Comme dit le proverbe, le blogueur est assis, le travail continue 🙂

Un bel endroit dans les contreforts où vivent mes amis

Après la prise de vue, chargez tous les appareils

J'avoue que j'ai péché, mais je n'ai pas eu le temps de cuisiner

Avant de partir, nous nous sommes promenés dans la région de l'Europe, où je déménagerais pour vivre

Ensuite, nous sommes allés au camping, avons installé une grande tente de camping (ici c'est Aperçu, Je recommande), et de la même manière supprimé. Nous nous sommes levés le matin, alors que la lumière était bonne, nous sommes couchés le soir, regardant et triant tous les dossiers. Il semblerait que là, il suffit de retirer les vidéos, mais il a fallu une semaine pour tout faire. Et nous avons réussi à nager une seule fois, et c'est parce que nous avions besoin de cadres sous l'eau.

Bien sûr, une tente n'est pas la meilleure option de bureau, car vous devez vous rendre dans un kiosque spécial pour charger tous les appareils, il n'y a pas d'Internet normal, vous devez faire cuire les aliments sur le brûleur, aller à la douche en général et attendre en ligne. Mais alors que l'été est dans la rue et que vous voulez changer, ce n'est pas mal du tout. Je répéterais 🙂

Nous sommes arrivés au camping Pine Paradise, j'adore les pins!

Malgré tout, j'adore camper

Parfois c'est très beau et la mer, comme en Méditerranée

Ici, ils ont chargé leurs appareils et regardé le matériel

Ce n'est que le dernier jour qu'ils ont deviné de nous demander de tenir la sortie directement dans la tente

Nous avons rencontré de beaux mecs qui sont devenus acteurs pendant 10 secondes

Jour de tournage infructueux, l'acteur n'était pas prêt

La mer Noire n'est pas rouge du tout, mais vous pouvez tirer une fois

Le timelapse du coucher du soleil prend environ deux heures.

Les couchers de soleil sont super!

C'est aussi beau après le coucher du soleil

Eh bien, la nuit aussi, vous ne verrez pas de telles étoiles dans la ville

Avant de partir en selfie avec les propriétaires du camping et mes bons amis

Pendant encore 2 jours, nous nous sommes arrêtés au camping Raccoon, où ils ont également décollé un peu, il faisait plus froid

Pendant ces 2 semaines: j'ai découvert pourquoi j'avais besoin d'un zèbre et d'une mise au point dans mon appareil photo, j'ai essayé de prendre des photos avec le steadicam habituel et j'ai réalisé que notre stabilisateur électronique était tout, je me suis entraîné dans les laps de temps nuit / jour et je voulais un objectif différent et une minuterie rotative, j'ai testé l'aquabox pour le sien Caméras d'action Xiaomi, 2 fois j'ai failli tuer quadcopter...

En général, le voyage a été riche et très créatif. Eh bien, en revanche, ce n'est pas une semaine pour faire le tour de la Thaïlande, prendre des photos des plages, des horaires de bus et des prix au supermarché, et recueillir des informations utiles. Nous avons même quelques idées alternatives pour la vidéo, cependant, une sorte d'idées psychédéliques, donc nous n'avons pas tourné 🙂

Bon travail!

Jusqu'à présent, je n'ai jamais tourné de vidéos commerciales. La vidéo a toujours été faite pour le blog, et pour la plupart comme passe-temps. Après tout, l'essentiel ici avec moi est l'information, qui est absolument facultative pour accompagner des photographies colorées ou des vidéos d'histoire. Et si j'ai déjà tourné une vidéo, je viens d'en parler en moi (vlog) ou d'une sorte d'attraction, tout a été fait en cours de route et sans aucune préparation.

Cette fois, mon intérêt était également à but non lucratif, je n'ai aidé qu'à tirer sur mon ami, et l'idée, le tournage et le montage principal n'étaient pas les miens. Je me demande moi-même ce qui en sortira (pas encore prêt). Non, bien sûr, il n'y aura pas d'Hollywood, juste une petite vidéo de présentation sur le camping Pine Paradise et quelques vidéos techniques (comment s'y rendre, comment descendre à la mer, une histoire de camping) pour lui et plus pour camping raton laveur. Néanmoins, il y a quelque chose dans cela, un travail intéressant.

Si quoi que ce soit, nous acceptons les commandes 🙂 Non, eh bien, pourquoi pas, je prendrais une direction similaire. Prise de vue ci-dessous, prise de vue depuis un hélicoptère, plusieurs appareils photo, équipement, expériences constantes, toutes sortes d'accélérations, voyages dans différentes villes / pays. Ça a l'air romantique! Mais, probablement, au fil du temps, un tel travail peut être ennuyeux, surtout si vous filmez quelque chose d'inintéressant, comme les mariages. Excusez-moi, je ne veux pas offenser les gens du mariage, mais je ne pourrais certainement pas décoller des mariages, toujours la même routine. En général, j'ai pris note par moi-même que le tournage de clips vidéo est potentiellement intéressant pour moi. Bien que je n'aie toujours pas ma propre chaîne Youtube, malgré le fait que le format vidéo soit de plus en plus populaire parmi les gens, j'ai exprimé les raisons ici.

P.S. La Crimée n'a pas fonctionné et apparemment pas cette année. Par conséquent, je vais lentement au Monténégro pour une reconnaissance pendant quelques semaines. Si quelqu'un est là en octobre, appelez pour une visite.